Concours #2

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un petit concours .

Vous pourrez tenter de gagner Coeur Cerise de Catty Cassidy ! Je ne l’ai pas encore lu mais il m ‘a l’air être un très bon roman .

Bon je vous laisse avec un petit formulaire a envoyer par mail.

Ouvert à tous !

le concours se finira le 31 Mai ! Tirage avec Hasard .

Formulaire à envoyer à concours1book@hotmail.fr :

Pseudo :

Adresse ;

E-Mail :

Quel chanteur jouait le rôle de Cinna dans Hunger Games , le film (+1 par bonne réponse ) :

Avez vous partager le concours ( Mettez les liens , +1 par partage ) :

Message Complémentaire ;

À propos de lesbooksaruru

Blogger en herbe !

Publié le 18 mai 2012, dans Actu Livresque. Bookmarquez ce permalien. 23 Commentaires.

  1. J’ai participé merci!

  2. De rien et bonne chance !

  3. Voilà je viens d’envoyer mon mail pour ma participation ^^

  4. Je tente ma chance également, merci pour ce concours!

  5. Joli concours, mais je ne participe pas cette fois ^^

  6. La couverture est à croquer !!

  7. Joli concours ! je viens d’envoyer ma participation (Yana) , merci pour l’organisation

  8. Merci pour ce concours, je viens d’envoyer ma participation !
    🙂

  9. Je t’avais envoyait un mail et j’ai oublié de l’écrire ici qui a dit blonde XD
    Et merci pour le concours la couverture donne fin XD

  10. Je ne participe pas car je l’ai déjà lu et adoré ! D’ailleurs j’attends avec impatience la sortie du tome 3 ^^

  11. Jolanne Rose

    Participation envoyée !

  12. Participation envoyé 🙂

  13. merci bcp pour ce concours. je t’envoie ma part dans la minute.

  14. Bonsoir,

    Merci pour ce concours.Je participe. bonne soirée. Bisous

  15. J’ai participé ! Merci infiniment pour ce concours ! ♥

Laisser un commentaire

